Je mènerai une liste aux municipales de 2020 à Boissy – Je me présente

Christian Larger, né le 1er mai 1956 à Ivry-sur-Seine. Marié, père de trois fils et grand-père de sept petits-enfants. Manipulateur en électroradiologie à l’AP-HP.

Syndiqué dès 18 ans, secrétaire d’un grand CHSCT pendant trois mandats où j’étais spécialisé dans le risque psychosocial, membre et président de nombreuses associations au cours de ma vie, parent d’élèves FCPE, adhérent chez les Verts (EELV), trois fois élu municipal, candidat aux cantonales en 2008. Président de l’ASGE pendant un an, avant de démissionner suite à un désaccord politique avec le maire. Président de l’ASHV, ASL de copropriété des Hautes Varennes.

Co-fondateur de l’AMAP Le Potager du Bois en 2009, membre du premier cercle ayant créé les Jardins Partagés de Boissy. Cycliste autant que possible pour mes déplacements locaux, plutôt décroissant dans mes habitudes de consommation.

Sans appétit pour la notoriété, le pouvoir et les indemnités, mais toujours soucieux de m’investir pour l’intérêt général.

Si je suis élu maire, je plafonnerai mes indemnités (ville + territoire) à 1500 euros net par mois.

Je ne serai pas président de l’ASGE, ni conseiller métropolitain, pour ne pas cumuler les mandats ni disposer seul du pouvoir et des informations.

Notre blog de campagne

Nos motivations

Notre page Facebook

Christian LARGER