Vœux du maire et du conseil municipal à la population

Publié le 13 janvier 2024

Vendredi 12 janvier 2024, à la salle des fêtes de la Ferme de Boissy, le maire et le conseil municipal présentaient leurs vœux à la population de Boissy-Saint-Léger.

De sympathiques interventions des représentantes du conseil d’enfants et du conseil de jeunes, ces deux conseils faisant un gros travail et ont un programme ambitieux et très intéressant pour 2024. Puis un discours du maire de Lauda-Königshofen, notre ville allemande jumelée, lu par Claire Gassmann, conseillère déléguée chargée entre autre du jumelage, et un discours du maire que j’ai bien aimé et pour lequel il a invité les élus municipaux présents à le rejoindre sur l’estrade.

Les présents étaient tous contents de se retrouver après une interruption de trois ans due au covid. Ça a été l’occasion de discuter et d’échanger de façon bien agréable avec de nombreuses personnes en sirotant un verre. Le buffet était préparé et servi par les personnels de « la Clepsydre« , Établissement de Service et d’Aide par le Travail (ESAT) de Santeny. Initiative solidaire à saluer.

J’ai eu le plaisir de voir ou revoir beaucoup d’amis ou de proches, bavarder quelques instants avec le sénateur Pascal Savoldelli. Dans ce court échange, il m’a dit que son engagement en politique était motivé par le fait qu’il aimait les gens. Belle motivation !